vendredi 25 mai 2007

Prime spécial chanson d'amour


Avant de parler de Julien, je dirais plus que c'était un prime spécial "larmes à l'oeil" !

Premier passage de Julien : "I put a spell on you". Sur ce titre, Julien nous fait part de ses vocalises ! Au niveau de la chorégraphie, il nous fait des petits pas tout en retenue... Mais alors au niveau de la voix, il se lâche. Personnellement, j'ai eu un carreau de casser à la maison. Les avis ont été partagés !

Deux rouges. Mariane n'aime pas du tout...

Deuxième chanson : "Quand tu n'es pas là !" Là, j'aime beaucoup. 1 rouge : Mariane. Autant tout à l'heure, je pouvais comprendre. Autant là, je ne comprends pas ! Bref, son interprétation de Richard Cocciante est très bien. Voilà, il n'y a pas à parler pendant des heures. C'est bien, un point c'est tout !


Julien a été sauvé par le public.

Pierre vient de quitter l'aventure. Je vais le regretter un peu !

Aucun commentaire: