Aujourd'hui, prime spécial "choix du public".
Tout commence avec une reprise de Madonna... On ne parlera que de Julien... On ne l'a pas trop entendu mais on a vu son look casque sur les épaules ! Bon... Peut mieux faire !
La deuxième apparition de Julien se fait lors du trio : Julie, Soma et Julien dans le titre Louxor... Julien a été phénoménal... D'ailleurs, c'est le seul à qui le titre convenait. Philippe Katerine est décidément fait pour lui.
La troisième apparition va avoir lieu pendant que j'écris ce petit billet. On vient de nous confirmer qu'il va chanter "Moi, Lolita". Quand on a appris ça, on s'est dit : "Enfin, Julien va remuer un peu tout ce beau monde". Là, on a vu un Julien énormissime ! La mélodie a été arrangée façon arty. Il a complètement créé la chanson. Nous, il nous a fait penser à Bashung. Il a un côté complètement barré et c'est pour ça qu'on l'aime. On le répète après chaque prime... Mais c'est vrai ! Il a interprété la chanson d'une manière telle que le message d'Alizée est passé à la trappe et ça, c'est magnifique ! Il transforme la chanson comme pour faire passer le message d'une fille victime du regard que les autres posent sur elle. Un message coup de gueule pour un artiste avec une réelle identité, un réel style.
Merci Julien !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire