mercredi 25 avril 2007

Prime Chanson Française


Aujourd'hui, Prime... Spécial Chanson Française


C'est bizarre... Mais plus les primes passent, plus on a l'impression de m'ennuyer. On ne sait pas ce qui nous procure ce sentiment. Mais le moment où on se réveille c'est quand il y a Julien ! Alors Julien n'a pas mis sa barrette mais il a fait une super mise en pli... On suppose qu'on lui a mis des bigoudis. Il a oublié le pantalon slim... Il a suivi le conseil de nos commentaires. Je dirais que c'est mieux pour notre confort visuel. Il nous a chanté Andy des Rita Mitsouko. Son jeu de sourcil est toujours là par contre ! Mais que dire de sa prestation musicale ? Ben en fait, rien... On a regardé... On a remarqué qu'il était là... Et puis rien. On n'a pas été emballé ! Bizarre !

Puis, Julien nous a chanté "Comme d'habitude". Et là... On s'est réveillée ! Géant ! On a adoré le côté Dandy, Crooner... Tout ça mélangé en même temps ! Je ne sais pas comment il se débrouille... Cette chanson n'était pas facile... Et on a aimé ! "C'est trop bon", dixit Manu Katché. Et on est super d'accord avec Manu !


Par rapport à l'horoscope, j'ai cru à un moment qu'il avait raison au début du prime... Puis Julien nous a fait une très belle interprétation de My way ! Chapeau !

1 commentaire:

Carole COULON a dit…

ouiiiiiii!
C'était super hier... j'ai moi aussi eu un peu peur pour lui mais je suis allée me coucher, le sourire aux lèvres... il est trop bon ce JUJU!!
Bizzz les misses ukulele!