mercredi 18 avril 2007

Don't give up - Heartbreak Hotel Julien (Nouvelle Star du 18 avril 2007)

Reportage en live :
Prime résolument rock en ce 18 avril…. nous nous demandons si Julien va laisser tomber la barrette pour l’occasion… Montrer ses tatouages pour l’occasion serait une chouette idée, non ?
Premier passage de Julien avec son amoureuse Gaetane (ben oui, c’est une news de Voici quand même !) : Don’t Give up (non surtout « don’t give up Julien !!!!)
Petite déception : la barrette y est et pas de tatouages :( mais le regard chargé de tendresse de Julien pour sa dulcinée nous fait fondre… une nouvelle facette de sa personnalité s’offre à nous… il n’est pas que déconneur ce Julien (un romantique dans l’âme ???!! serait-ce un faux dur ?)





Quoi ? Elvis Presley ?
Certainement en référence à son groupe « Dig Up Elvis ».
Alors on va certainement avoir droit à un beau déhanché ?
Symbole de la sex-attitude dans « Heartbreak Hotel » ?

Ça y est : on a droit à une version d’Elvis qui a pris un peu trop de coke (et je ne parle pas de la bouteille à l’étiquette rouge !). Ahhh ce piano ! Pourrait-on aider un peu notre Julien ?
Euhhhh Jolie chemise !!! Moi je dis que la chemise de Julien c’est la plus belle de toutes les chemises… quelle classe !!!! avec la cravate et tout et tout !!!
Fini !

Marianne met un rouge : « trop de grimaces dans ta gueule ! » Ben quoi ? c’est comme ça qu’on l’aime Julien !!!! Quoi ? C’est pas un clown Julien ?? Oh… je pensais !!!
Nous, les Ukulele’s women, on l’aime notre show-man !!!!
Qu’en pensez-vous ?






Vérification de nos prévisions :
Amour : tout bon (y a qu’à voir son duo)
Travail : il en même fait de trop pour détendre l’atmosphère ! Et on le lui reproche, grrrrrr…
Santé : oui, il manque franchement de sommeil : il a pris le premier truc qui lui tombait sous la main pour s’habiller ce soir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU, effectivement Julien reste à un bon niveau (seul bémol, le pantalon slim qui boudine)et un jeu de scène déjà super rôdé. Quelque part je me demande si les imperfections et le flip de Soma ne sont pas plus télégéniques (non je plaisante même si il dégage un truc). Je suis cancer aussi (4 juillet) ça doit être pour ça que j'ai tout de suite accroché avec le côté lunaire de Julien ! bonne nuit les uke

Laurence a dit…

Moi, j'avais juste mal pour lui au niveau de son pantalon ! :-D
Julien, un conseil : NE PORTE PLUS DE SLIM AUSSI PETIT ! :-D

Misses Ukulele a dit…

space... Bienvenue ! C'est vrai que ce pantalon slim est un peu juste pour lui ! :-D

laurence... Rooooo, tu exagères un peu, non ? :-D